Roman Marina sur l'amour et la mer. Éditions Muse (Oct. 24 2017)

« Ils se séparèrent tristement ». C'est une ligne d'un de mes romans, un triste roman sur l'amour et la séparation. Deux amoureux, un homme et une femme, ils sont trop différents pour être ensemble ... Leur bonheur un tel court. C'est comme un éclair brillant dans le ciel.

Non, je n'ai rien oublié. Je me souviens de tout, dit avec passion Ignacio. Tout ce qui s'est passé entre nous, si soudainement ... une sorte de magie, magie. Comme si la présence de la mer, le bruissement des vagues et le soir tranquille m'ont inspiré ... le charme de l'amour. Mais je n'avais jamais de tel fort sentiment. Peut-être, cela ne se répétera jamais... Inspiré par toi et la mer, j'écrirai un bon roman. Je le nommerai « Marina ». Ce sera une histoire sur l'amour et la mer. Une belle histoire pleine de passion, de tendresse et de tristesse. Deux amoureux, un homme et une femme, se rencontrent sur la plage. Loin du bruit de la ville. Une brise légère, le bruit des vagues et le cri des mouettes, voici l'atmosphère romantique de leurs rendez-vous. Les grands arbres bruissent sous le vent léger. Mais le bruit du tonnerre est entendu dans le ciel. Les attend la tristesse d'un adieu, d'un jour pluvieux. Les amoureux sont heureux ensemble, mais l'envie et la jalousie les veulent séparer.

Le roman "Marina" sur la mer, sur l'amour, sur les relations entre l'homme et la femme. Ignacio est un Portugais, Marina est une touriste de l'Ukraine. Ils se sont rencontrés par hasard sur une plage sauvage de l'Algarve. Lors de la première réunion, ils se sont disputés et ont fui dans des directions différentes. Ils ne savent pas encore qu'ils se reverront.

"La femme réclamera toujours les gestes caressants et les mots magnifiques."- "Oh, l'homme veut beaucoup ! Un homme est aussi mystérieux qu'une femme."

"La crise créative est terrible. Tu perds la possibilité d'écrire. L'idée est illusoire comme un mirage dans le désert. Vous pensez que vous voyez la silhouette de votre futur roman. Tu vas chez lui, mais il disparaît comme un mirage. Il n'y a que du vide." (Ignacio)


Interview à la maison d'édition999

Titre d’un de vos manuscrits édité sur Edition999

Marina

Comment écrivez-vous ?

Je suis assise à mon bureau, quand je sais quoi écrire. Au début, je pense au futur livre. Cela prend du temps. Mois ou année. Parfois j’écris vite, parfois lentement. Un roman moderne est plus facile à écrire. Un roman historique est plus difficile à écrire. Il est nécessaire d’étudier l’époque, que vous décrivez dans le livre. Sans cela, le livre ne sera pas intéressant ... C’est très intéressant de travailler sur un roman comique. Bien que ce genre est assez complexe et rare.

Pourquoi écrivez-vous ?

J’écris parce que j’aime vraiment les livres. Les livres sont ma passion. J’écris mes romans, parce que j’en ressens le besoin.

D’où vous vient votre passion d’écrire ?

Je tire ma force de l’inspiration, comme tous les auteurs, artistes, musiciens et autres créatifs.

Comment vous vient le sujet d’une nouvelle ou d’un roman ?

La créativité de chaque auteur est très personnelle.

Quels sont vos écrivains préférés ?

Léon Tolstoï, Alexandre Pouchkine, Anton Tchekhov, Alexandre Dumas, Juliette Benzoni, Ernest Hemingway.

Quel est votre mot préféré

Histoire

Quel est votre drogue favorite ?

café et chocolat

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire ?

C’est une question difficile ...

Pensez-vous que les critiques apportent à l’écrivain ?

Courage. Désir de travailler.

Pourquoi avez-vous choisi de publier sur Edition999 ?

C’est intéressant pour moi de coopérer avec votre maison d’édition.

Avez-vous des projets en cours ?

Bien sûr. Je travaille actuellement sur un roman historique. Le moment de l’action est l’Empire russe, le début du XIXe siècle. Et j’écris un roman moderne. Un roman sentimental. J’aime étudier les caractères de mes livres, différentes manifestations de leur âme. Très intéressant est la nature du personnage dans la relation d’un homme et d’une femme.

Si vous désirez ajouter quelques mots aux lecteurs qui vont vous lire. C’est ici et maintenant.

Chers lecteurs, je vous respecte beaucoup. Tant de livres ont déjà été écrits ! Et vous dans le monde de l’information devez choisir votre livre. Je vous souhaite bonne chance !


 Le roman "Marina" a été publié en France dans l'édition 999. Le texte du roman peut être téléchargé sur le site de la maison d'édition

https://www.edition999.info/Marina.html